Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Gradlon
16 décembre 2006

Lagacé est arrivé à La Presse

J'ignore à quel moment exactement le chronique Patrick Lagacé a commencé à rédiger pour le compte du journal La Presse, parce que je ne lis jamais ce journal. Ce n'est pas parce que son contenu n'est pas de bonne qualité, mais parce que je déteste me battre avec ces immenses pages et que je n'aime pas beaucoup les articles qui commencent sur la première page, mais qui se poursuivent un peu n'importe où dans le journal.

Comme il était prévu, Patrick Lagacé a poursuivit son aventure de blogueur sur la plateforme électronique de son nouveau patron: Cyberpresse. Dès le premier message, on peut reconnaître le chroniqueur, démontrant que son passage à La Presse ne semble pas soumis à une quelconque adaptation ou censure. Ce qui est bien, parce que, même si je ne suis pas toujours d'accord avec le point de vue de Lagacé, mon intérêt pour ses billets ne serait plus pareil.

Je mets donc ma liste de lien à jour, ainsi que celle de mes abonnements sur mon lecteur de nouvelles.

Publicité
Commentaires
Publicité