Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Gradlon
2 avril 2006

HTML

Je découvre lentement le langage HTML. Mon autre blog, F1-Plus, est bâti sur un modèle avancé de CanalBlog. Mais avant de travailler sur un blog en mode avancé, j'avais crée un blog d'essaie non répertorié afin de me pratiquer. Disons que ça prit un peu de temps pour comprendre le fonctionnement des balises de CanalBlog et des autres balises HTML que je pouvais y ajouter. C'est surtout quand j'ai téléchargé W.Bloggar que j'ai mieux compris tout ça. Maintenant, j'en connais assez pour faire rouler un blog en mode avancé. J'adore, parce je peux personnaliser mon blog. Par exemple, plutôt que du morne "Syndiquez ce blog", j'ai mis un , ce que je trouve plus cool.

C'est pas grand chose, mais c'est toujours une petite satisfaction de plus que de savoir qu'on parvient à avoir le contrôle sur une nouvelle chose Smile.

Publicité
Commentaires
Publicité