Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Gradlon
24 janvier 2006

Blogue, deuxième prise

Salut,

J'ai déjà entamé un blogue sur un autre hébergeur (Blogger), mais c'était avant la période des fêtes et comme j'étais en plein déménagement, je n'ai pas écrit plus de 3 messages. Je n'avais pas approfondie mon exploration du blogging à ce moment-là, alors quand l'idée du blogue a ressurgi dans ma tête, j'ai sillonné la toile francophone à la recherche d'alternative au service de Google, juste pour voir s'il n'y avait pas mieux qui s'offrirait à moi.

J'ignore si CanalBlog me conviendra mieux et pour combien temps, mais avec le choix qui s'offre désormais aux blogueurs, conjugué aux avantages et inconvéniants de chaque hébergeur, je devais me "brancher" au plus vite sans quoi l'envie de faire du blogging serait devenue une hantise.

C'est également à l'aveuglette que je me lance dans cette seconde tentative de blogue, n'ayant pas de lignes directrices ni de grandes idées brûlantes d'envie d'être exposée. Plusieurs disent que là réside la beauté et le plaisir du blogging, alors qu'il en soit ainsi.

Publicité
Commentaires
Publicité