Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Gradlon
27 janvier 2006

Dieudonné & Jean-Marc Parent

Quelle intéressante idée qu’ont eu les producteurs du Festival Juste Pour Rire de réunir Jean-Marc Parent et Dieudonné pour l’animation d’un gala.

J’aime Parent parce que c’est un conteur incomparable. Je trouve son humour toujours plein de sens et matière à réflexion, près de la réalité des québécois aussi. Quant à Dieudonné, j’ai toujours apprécié la controverse qu’il suscite et l’acidité de ses sketchs. Il est dans la dèche depuis quelques temps en France à cause de la teneur de ses sketchs, mais je pense que c’est parce que certains ne regardent pas son humour de la bonne façon. Finalement,  à première vue, il ne nous viendrait jamais à l'esprit de les voir ensemble dans un duo sur scène, ce qui ajoute à l'intérêt de l'exercice.

En tout cas, je vais certainement me réserver une petite place pour assister à ce gala l’été prochain.

Publicité
Commentaires
Publicité