Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Gradlon
30 janvier 2006

Perturbant

J’ai d’abord entendu parler de cette nouvelle à la télévision, lors du bulletin de soirée à TVA. Ils en parlent aussi sur CNN.

Une fillette a été retrouvée, saine et sauve – on parle d’une bonne santé – alors qu’elle flottait sur un lac, ensachée dans un sac de plastique noir. Ce sont des passants qui l’ont trouvée alors que l’un d’eux crut avoir entendu un chat miauler.

Au début, j’ai cru à l’infanticide, mais en surfant sur le net, je suis tombé sur un article du Nouvel Observateur, qui donne légèrement plus de détails que CNN et TVA. Quoiqu’il en soit, ce fait insolite me perturbe.

Voici les trois sites web ou j’ai trouvé de l’info sur cette nouvelle :

 

Le Canal Nouvelles (Qc.)
Nouvel Observateur (Fr.)
CNN (USA)

Les liens mènent directement aux articles portant sur cette nouvelle.

Publicité
Commentaires
Publicité