Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Gradlon
24 novembre 2006

TVA m'informe

Je n'ai jamais été un client du site de vente en ligne de DVD, DVDSoon.com, mais je le visitais parfois lorsque je voulais avoir des informations sur les DVD en vente au Québec. Les infos sur Amazon.com étant souvent fragmentaires et FutureShop.com a mystérieusement, depuis environ 1 an, retiré toutes les spécificités des DVD sur son site. Il ne restait donc plus que DVDSoon.com pour fournir des informations à peu près justes sur les DVD en vente au Québec.

Voilà que depuis quelques mois, je ne parvenais plus à accéder au site DVDSoon.com. Ce n'était pas mon ordinateur, parce que je n'arrivais toujours pas à y accéder sur d'autres postes. J'en ai déduit que le site avait cessé d'exister, sans pour autant en connaître la raison.

Il y a quelques minutes de ça, j'ai reçu une réponse. Elle est venue du réseau TVA, lors d'une publicité du prochain épisode de J.E. Il semblerait que DVDSoon.com recevait des commandes de clients, des commandes payées, mais que les DVD, eux, ne se rendaient jamais jusqu'aux clients. C'est peut-être la cause de la fermeture du site, mais pour en être certain, il faudrait que je regarde l'émission demain, ce que je ne suis pas sûr de faire.

Publicité
Commentaires
Publicité